Isol Buffy – Witch please

Jeudi 1er Novembre, j’ai eu l’occasion de rencontrer la belle et talentueuse Isol Buffy (également photographe) qui m’avait contacté via mon instagram car elle avait envie d’une séance « onirique » (comprenez ici, un peu sorcière…).

 

Comme je suis un peu dans ma période « dolmen, fougère, sorcière », j’avais repéré cet endroit qui n’est pas très loin de Tours (qui l’eu crût …).

J’ai adoré réaliser cette séance, l’atmosphère du lieu était parfaite et ma modèle du jour sublimais la scène. Y à des jours ou il pleut et quand enfin ça s’arrête, la terre sent bon et la lumière est envoûtante.

J’espère que ces photos vous plaisent autant que j’ai pris plaisir à les faire, ce qui d’ailleurs m’à fait longuement hésiter sur la sélection. N’hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires (Je me fais toujours une joie de vous lire et de vous répondre).

 

Je profite de cet article pour remercier mon super acolyte Natien qui m’a aidé dans le repérage des lieux ! (Sans toi, j’aurais surement fini par faire 10km à pied avec le poids de mon matériel et des affaires que j’avais prises). 

Isol, merci de ta confiance, j’ai passé un super moment en ta compagnie !
A tout ceux qui ont envie de poser, n’hésitez pas à me contacter, vos profils peuvent toujours m’intéresser pour des séries personnelles, y compris et surtout si vous n’avez pas une taille mannequin.

2 thoughts on “Isol Buffy – Witch please

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *